« la sécurité, les résultats »

 

 

Que ce soit pour vous remettre en forme, perdre du  poids, réaliser un projet sportif, éliminer vos douleurs et vous sentir mieux ou encore pour déstresser, notre coach sera à votre disposition pour vous prendre en charge et vous accompagner tout au long de votre objectif commun.

 

En cours collectifs (où les places sont limitées à 6 personnes), en Small Group Training (entre 2 et 5 personnes), ou en Personal Training pour des séances privées, nous vous proposons de vous entraîner dans un univers cosy et intimiste en plein centre du Vieux Carouge.

 

Prestations :

 

Cours collectifs :

Cours de 45 à 60min limités à 6 personnes avec différentes approches et différents objectifs. Gym du dos/Stretching, pilates, renforcement et tonification musculaire.

 

Small Group Training :

Séance d’entraînement limitée à 5 personnes maximum qui permet de combiner la dynamique de groupe et l’aspect primordial du coaching (la sécurité et la motivation). L’entraînement est basé sur le functional training. « S’entraîner sans charge avec du petit matériel sous la supervision d’un coach peut s’avérer nettement plus efficace que dans un fitness. »

 

Personal Training :

Entrainement sur mesure adapté en fonction de vos objectifs et de votre emploi du temps. En intérieur, en extérieur ou à domicile, nous vous offrons une multitude de possibilités. N’hésitez plus à reprendre une activité physique.

« En étant encadré par un professionnel, vous pouvez vous libérer de vos douleurs, retrouver la forme et vous sentir mieux. »

Dans un premier temps, un bilan sportif et des tests d’évaluations vous sont proposés. Ensuite, une mise en place des objectifs et une planification d’un programme d’entraînement sont élaborées.

 

Préparation physique :

Entraînement ciblé pour les personnes qui pratiquent une activité sportive spécifique et qui veulent améliorer leurs performances. Une préparation physique est aussi mise en place dans le cadre de la prévention des blessures, pour ceux qui souhaitent se préparer à des activités physiques comme le ski, le snowboard, la course à pied ou le hockey, afin d’éviter certaines pathologies.

 

 

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